Actualités — 07 août 2014

Début août 2014. Dans une zone industrielle de Biarrtitz, au beau milieu de hangars graffés, une grande scène, des buvettes et des meules de foin ont fait leur appartition…le décor du 9ème Festilasaï est planté !

Durant trois jours, tout se mélange…le Street Art, le Skate et les musiques amplifiées cohabitent ! Le Dj’s, les musiciens de folk, de rock, de metal et de ragga muffin se partagent la même scène. Les tatoués, les moustachus, les porteurs de lunettes et de tongs, les cloutés, les barbus, les girlys, les artistes, les mioches et les skateurs forment un même public, et la communion de toute ces différences pousse au paroxysme le lien unificateur de ce festival: profiter du moment présent !

Une jolie folie collective envahit les lieux: Kepa se produit au coeur même du skate park dans une ambiance cowboy, les Newyorkais de Sick Off it All sont sur »vol » »tés, Dj Moule se touche les tétons en plein mix. Et pour clôturer cet événement estival, qui mieux que Gojira, « enfants sauvages » du pays, pour traduire tout l’esprit de Festilasaï: Familles, Amis et Passions ! Vivement un 10ème opus pour revivre cette parenthèse !

Photo et remerciements à Alain Cazenave https://www.facebook.com/alain.cazenave.5

 

Share

About Author

pierre

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 6 = 48

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>