Actualités — 29 novembre 2013

Le Festiv’Arts d’Arros de Nay aura lieu lors du prochain week-end de Pentecôte, les 8 et 9 juin 2014. Cette manifestation culturelle connaît un succès grandissant et s’adresse à tous ceux qui pratiquent et aiment les arts visuels.

Pour participer à la 6ème édition du Festiv’Arts, les artistes amateurs et professionnels peuvent télécharger la fiche d’inscription sur le blog du Festiv’Arts. Pour ceux qui aimeraient exposer pour le première fois et être parrainé par un artiste confirmé, l’inscription au « Tremplin des Arts » offre la possibilité à 10 nouveaux talents de présenter leur travail au public. Enfin, réaliser une oeuvre et l’exposer dans les rues du village autour du thème fédérateur 2014 « BIZZ’ART » intéresse tous les artistes en herbe, quelque soit leur âge, en individuel ou en collectif (les établissements scolaires sont chaleureusement invités à participer par classe !).

Festiv’Arts lancera aussi le coup d’envoi du festival d’Art sacré qui aura lieu en Plaine de Nay. A cette occasion, les artistes qui souhaitent participer à l’exposition itinérante organisée par Chemins des Arts peuvent candidater en proposant une oeuvre originale sur le thème du Sacré.

Plus d’informations sur le blog de Chemins des Arts. Les dossiers d’inscription et les chartes y sont disponibles et téléchargeables.

http://festivarts.over-blog.com/

Share

About Author

pierre

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 10

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>