Actualités — 15 juillet 2014

La Maison de l’Oralité de Capbreton présente la 25ème édition du Festival du Conte – conte, arts de la rue, arts du cirque, théâtre, cinéma – du 6 au 8 août ! Une 25ème édition éclectique qui pianote hardiment sur la gamme de l’oralité…du bord de mer au centre-ville, trois jours intenses rythmés par une vingtaine de spectacles pour tous.

On y trouvera une parodie féroce de conte africain et de conteuse servie par les 26 000 couverts, une leçon d’histoire républicaine bien insolente et une épopée cosmique acrobatique données par Les 3 Points de suspension, une conférence loufoque sur les dangers du fromage et un stand de curiosités artisanales bricolées par Opus…Des histoires qui tuent, des contes pour enfants qui savent se passer de parents incompétents, un récit préhistorique et prénatal, un stage sur l’interdit et les limites de l’autocensure et des créations très attendues.

Crédit photo Cactus

Renseignements et réservations 

Médiathèque L’Ecume des jours 05 58 72 21 61

Maison de l’Oralité et du Patrimoine 05 58 72 96 05 

www.capbreton.fr

Programme du festival, lien ci-dessous:

Programme Festival du conte 2014 Capbreton

Share

About Author

pierre

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − 5 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>