Actualités — 06 octobre 2014

Traverse (Bagnères de Bigorre – Hautes-Pyrénées) propose à quatre artistes d’horizons variés d’expérimenter formes et espaces, le temps que le soleil décline. Les spectateurs sont invités, à travers sentes et forêts, à déambuler sur un parcours parsemé de performances et d’installations…les collisions promettent d’être fertiles !

Du coucher du soleil à la nuit noire, ce sera une succession de déclinaisons, une course-poursuite à la recherche de cette rencontre fragile et fugace du jour et de la nuit, moment où les paysages se mâtinent d’ombres, où ombres et lumières jouent à se confondre. Une course…ne soyez pas en retard et laissez-vous porter de rendez-vous en rendez-vous, manqués, inachevés ou consommés, au moment le plus propice à la capture de belles illusions, lorsque l’habitude de la certitude (tout comme son contraire) laisse un instant la place au frisson curieux…

Ne pas oublier de vous munir de chaussures de marche, d’une lampe de poche et de vêtements chauds ! Aux alentours de 21:00, un banquet sauvage concocté par Pascale Ferrari clôturera la randonnée.

Les rendez-vous impossibles

Samedi 11 octobre à 18:55 précises, sur le plateau de Beaudéan, (derrière l’église)

Avec Eric Houzelot (comédien), Jung-Ae Kim (danse), Thibaut Soulas et Eric Chafer (musiciens)

Dans le cadre des Escales d’automne, organisées par le Conseil général des Hautes-Pyrénées

Réservations auprès de l’Office de tourisme de Bagnères de Bigorre 05 62 95 50 71

Tarifs 10 euros, 5 euros adhérents, gratuit pour les moins de 12 ans

http://traverselesite.com/

Share

About Author

pierre

(0) Readers Comments

Comments are closed.