Actualités Crocs niques ! — 27 août 2018

Des kilomètres, des paysages et quelques pinceaux…

Saint Jacques de Compostelle. Pour certains c’est l’occasion d’une belle balade, de belles rencontres ou bien encore d’une marche spirituelle. Pour Cécile Van Espen c’était surtout une rencontre entre les paysages et ses pinceaux. Tout au long des 1026 kilomètres qu’elle a parcouru en 7 semaines depuis Lescar, cette artiste a capturé quelques instants figés sur ses pages blanches. Des dizaines de peintures à l’aquarelle qui témoignent de son périple jusqu’à son arrivée à Saint Jacques.

 

compostelle171007c

Aujourd’hui, de retour en France, elle adresse un message aux amateurs de ses œuvres : 

 

« Il y a un an, sac sur le dos, je fermais la porte de mon domicile pour partir sur le Chemin de Compostelle avec deux objectifs très précis :

– rejoindre la fin des terres en Espagne,

– peindre à l’aquarelle tout au long de mon cheminement.

Pari tenu en 50 jours, 144 aquarelles et plus de 1000 km !

Pour moi, le Chemin de Compostelle est avant tout un espace de liberté et de rencontres : rencontre avec soi, rencontre avec les autres et leurs cultures, rencontre avec la nature…

Souhaitant prolonger et partager cette expérience, en février dernier, j’ai ouvert ce blog,

Puis, cette aventure a pris la forme d’un ouvrage. Mis en page par mes soins, il présente l’intégralité des aquarelles accompagnées de quelques courts textes.

Pour m’aider à éditer l’ouvrage, je vous invite à soutenir son impression en suivant le lien sur la plateforme Leetchi : Carnet d’aquarelles

Pour éditer 100 ouvrages, j’ai besoin de 2500 €. Si vous m’accorder une cagnotte supérieur, j’éditerai plus d’ouvrages, pour que vous receviez tous votre/vos ouvrage(s).

Un grand merci à vous.

Buen Camino ! »

camino

Rendez-vous sur son site internet pour plus d’informations et soyez nombreux à mettre en page ses souvenirs tout en couleur !!

https://surlecheminlaquarelle.wordpress.com/2018/08/23/edition-dun-carnet-daquarelles/

Share

About Author

pierre

(0) Readers Comments

Comments are closed.